Hôtel La Caz des Orangers Non classé Hôtel La Réunion


Hôtel La Caz des Orangers Non classé Hôtel NC, Le Bois de Nèfles Saint-Paul. Adresse : Impasse Cernot Sans Souci, 97411 Le Bois de Nèfles, Saint-Paul La Réunion.


HÔTEL LA RÉUNION ::

Hôtel La Caz des Orangers Non classé

      

Classement de l'hôtel : NC
Situation : Le Bois de Nèfles
Adresse : Impasse Cernot Sans Souci, 97411 Le Bois de Nèfles, Saint-Paul La Réunion.

Situé au Bois de Nèfles,Hôtel La Caz des Orangers propose un bar sur place. Vous profiterez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place.

9 Cambres décomposés de la façon la suivante : - 6 Chambres avec les sanitaires en commun dont (2 WC et 2 salles de Bains avec douche ou beignoire) avec une capacité d'accueil de 18 personnes - 3 Chambres avec les sanitaires privés pour une capacité d'accueil de 9 personnes.

L'établissement possède également une cuisine commune. Jérôme vous propose aussi sur demande des repas kréol et ses inspirations de la cuisine traditionnelle avec ses légumes du jardin et petit déjeuner à la saison des citrons, déguster le jus de citron frais et ses bananes et autres fruits de saison de la cour.

Climatisation NC      Wifi Oui      Piscine Non      Jacuzzi ou spa Non      Ascenseur NC      Parking Oui      Bar NC      Restaurant Oui

Prix, réservation Hôtel La Caz des Orangers      Revenir hôtels Saint-Paul Le Bois de Nèfles

Rechercher un autre type d'hébergement, gîte, villa, maison, chambre d'hôte, location saisonnière





Booking.com


Les indications données pour chaque hôtel ou résidence hôtelière, référencé sur hotel-la-reunion.com figurent uniquement pour information. Le propriétaire du site peut apporter à tout moment des modifications sans que hotel-la-reunion.com en soit informé. Notre responsabilité ne saurait être engagée pour toute erreur constatée dans les informations données. hotel-la-reunion.com n'a qu'un rôle d'intermédiaire. Pour obtenir plus de détails sur les locations, ainsi que pour vos réservations, nous vous prions de vous adresser directement aux loueurs de votre choix. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accés, de modification, de rectification et de suppression des données à caractère personnel qui vous concernent en nous contactant en cliquant ici

Booking.com