Le Juliette Dodu *** Hôtel La Réunion


Le Juliette Dodu *** Hôtel 3 étoiles, Centre-ville Saint-Denis. Adresse : 31 Rue Juliette Dodu, 97400 Saint-Denis, La Réunion.


HÔTEL LA RÉUNION ::

Le Juliette Dodu ***

      

Classement de l'hôtel : 3 étoiles
Situation : Centre-ville
Adresse : 31 Rue Juliette Dodu, 97400 Saint-Denis, La Réunion.

Le Juliette Dodu est situé au centre de Saint Denis, dans la Maison natale de Juliette Dodu, héroïne nationale. Bâti comme un petit palais créole, dans un monument historique de la Compagnie des Indes orientales, il possède un charme ne laissant personne insensible. Vous vous y sentirez bien.

L'hôtel abrite 43 chambres et suites superbement aménagées, conçues en exclusivité et imaginées spécialement pour notre établissement.

Parking privé gratuit. Wi-fi gratuit dans tout l'hôtel. Business-Center avec ordinateur et imprimante. Jardin intérieur. Piscine, plage équipée de transats et parasols Jaccuzzi. Restaurant, Bar.

Climatisation Oui      Wifi Oui      Piscine Oui      Jacuzzi ou spa Oui      Ascenseur Oui      Parking Oui      Bar Oui      Restaurant Oui

Prix, réservation Le Juliette Dodu      Revenir hôtels Saint-Denis Centre-ville

Rechercher un autre type d'hébergement, gîte, villa, maison, chambre d'hôte, location saisonnière





Booking.com


Les indications données pour chaque hôtel ou résidence hôtelière, référencé sur hotel-la-reunion.com figurent uniquement pour information. Le propriétaire du site peut apporter à tout moment des modifications sans que hotel-la-reunion.com en soit informé. Notre responsabilité ne saurait être engagée pour toute erreur constatée dans les informations données. hotel-la-reunion.com n'a qu'un rôle d'intermédiaire. Pour obtenir plus de détails sur les locations, ainsi que pour vos réservations, nous vous prions de vous adresser directement aux loueurs de votre choix. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accés, de modification, de rectification et de suppression des données à caractère personnel qui vous concernent en nous contactant en cliquant ici

Booking.com